Mes dîners préférés sont toujours ceux aux frais de la princesse....Qui dira le contraire me direz vous?
Quel que soit le contexte, il est toujours appréciable de s'en mettre plein la panse sans avoir à dégainer sa carte de crédit...Pour peut qu'on le sache dès le début, qu'on ne paiera pas, se retenir ou même simplement se tenir, on ne pourra pas.
Mais c'est qui cette princesse? Une âme charitable envoyée pour s'assurer qu'à tour de rôle, il nous arrive à tous de manger sans payer?
Ou une princesse désespérée de solitude qui invite en espérant se faire remarquer pour trouver l'amour? Une gagnante du loto capable d'absorber les dettes de toute la planète mais qui préfère gâter les rondouillettes et priver les pique assiettes?
Au risque de vous décevoir, je vous écrie l'histoire...cette princesse n'est pas un dieu tout puissant et plein d'argent...elle incarne simplement la représentation factice de la personne riche.
Quitte à faire dans l'image de la royauté, vous me direz, pourquoi ne pas prendre le roi, fortune de toutes les fortunes?
Probablement parce que si le Français se risque à utiliser des images pour faire des phrases, le roi aurait tout embrouillé...car à personne, il n'a jamais rien payé!
Je préfère donc rester aux frais de la princesse plutôt que de croire en un roi avare...!
Les commentaires récents